Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Après avoir obtenu son diplôme d’infirmier et parcouru le monde, Johann Morio rentre à l’école 7°Acte (anciennement Le COURS) en 2007. On lui enseigne l’art dramatique, le cinéma,  l’escrime….

Il tourne dans plusieurs courts métrages ….

En 2012, il part plusieurs mois en Russie afin d’y tourner dans une grande production RWS « Vassilissa Kojina » D’Anton Sivers, film historique sur la campagne de Napoléon en Russie. Là-bas, il apprend l’équitation, le russe et se perfectionne à l’escrime.

Il affectionne tout particulièrement les films dramatiques,les thrillers , les films d'auteurs et les films socialement engagés. 

De sa rencontre avec le réalisateur Francis Frenkel naitra deux beaux projets dans lequel il tient le rôle principal lui permettant d’explorer la puissance de son jeu d’acteur ainsi que ses parts d’ombres« Ne reviens pas du paradis » moyen métrage sur l’histoire d’une vengeance ; sélectionné dans plusieurs festivals international. Et le long métrage « Kristal bleu »en préparation sur la perdition de l'être.

Sur scène, il explore le mythe de Don Juan, avec « Don Juan revient de guerre » d’Odon Von Horvath, mis en scène par Valérie Antonijevich. Dernièrement, on le voit dans une création de Charlotte Rey, « Par toi j’étais bien cachée » mise en scène par Charlotte Rey et prochainement reprise.

En parallèle, fidèle à son envie de se perfectionner, il continue de se former en suivant divers stages travail face à la caméra avec Alain Prioul de la maison du film court, Christophe Averlan de Médiane ainsi que la DRAMATURGIE DU CORPS - JEU D'ACTEUR dirigée par Benoit Théberge

Agent


Perle Divetain NATACHA LAMBLIN

Contact


johann@morio.fr
0620835402
0620835402
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2023 CC Communication CC.Communication